Départ des locaux du Limpertsberg : une grande fresque humaine réalisée par les élèves

Vendredi 9 février 2018, dans le cadre du dernier jour du lycée dans les locaux avenue Joseph Sax, les élèves élus au Conseil des délégués pour la vie lycéenne (CVL) et la vie scolaire de l’établissement ont organisé une cérémonie au sein de la cour du lycée. L’occasion de réunir l’ensemble de la communauté scolaire autour des élèves qui ont partagé leurs souvenirs au sein des locaux du Limpertsberg. 

 

Durant la dernière semaine avenue Joseph Sax, les élèves se sont mobilisés pour raconter les moments vécus dans ces locaux. Réunis au sein d’une capsule, ces témoignages seront dévoilés dans 20 ans, soit en 2038.

Lors de la cérémonie, les élèves, les enseignants, la proviseur et le président du Conseil d’administration de Vauban se sont succédé afin de partager leurs souvenirs, décrire les moments clés du lycée et les étapes du projet de construction à Gasperich.

Plusieurs fresques humaines réalisées par les élèves ont rythmé la cérémonie et célébré le lancement d’une nouvelle aventure à Gasperich. Un drone a filmé ces animations.

 

SHARE