Soirée caritative « Women in Business Great Talks 2020 » avec Françoise Laborde

Le 6 février 2020, Vauban va accueillir l’ événement «Great Talks 2020 », une soirée caritative organisée par « Women in Business », en collaboration avec notre établissement au profit des associations Toutes à l’Ecole et Union pour l’enfance.

 

Veuillez trouver ci-dessous les informations relatives à cette soirée et le lien d’inscription correspondant si vous souhaitez y participer.

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous devons procéder à un changement dans la programmation de la conférence WIB Great Talk 2020 organisée le jeudi 6 février 2020.

Aussi, au vu du nombre d’inscrit(e)s et de l’enthousiasme des participant(e)s à l’égard des associations à soutenir et de la volonté de les encourager dans leurs démarches, nous avons pris la décision de maintenir la soirée mais de modifier la thématique de la conférence.

C’est Françoise Laborde qui, sans hésiter, a généreusement accepté de rejoindre Leïla Kaddour pour se livrer au jeu des questions/réponses sur son « Parcours d’une femme engagée ». Journaliste, écrivaine et présentatrice de télévision française, Françoise Laborde est aussi connue pour ses prises de position et engagements sociétaux : féminisme, laïcité, lutte contre le harcèlement des femmes dans les médias, l’homophobie et la maltraitance des enfants, notamment contre la violence dans les centres d’accueil des enfants placés.

Par ailleurs, suite à ce changement, les recettes de la soirée seront également réparties entre les associations « Toutes à l’Ecole Luxembourg » soutenue par Tina Kieffer et « Union pour l’Enfance », association qui vient au secours des enfants en danger, soutenue par Françoise Laborde.

Bien entendu, nous proposons aux personnes souhaitant un remboursement, de formuler leur demande ou leurs questions éventuelles via un e-mail à l’adresse suivante : info@womeninbusiness.lu. Le remboursement sera confirmé par retour d’e-mail.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous réjouissons à l’idée de vous rencontrer ce jeudi 6 février pour une soirée qui s’annonce exceptionnelle.

Great Talks 2020

Women In Business a le plaisir de vous proposer une soirée exceptionnelle en présence de Françoise Laborde et présentée par Leïla Kaddour-Boudadi !

Journaliste, écrivaine et présentatrice de télévision française, Françoise Laborde est aussi connue pour ses prises de position et engagement sociétaux: féminisme, lutte contre le harcèlement des femmes dans les médias, l’homophobie, la laïcité et la maltraitance des enfants notamment la violence dans les centres d’accueil des enfants placés…

A l’occasion de cette soirée, Françoise Laborde en compagnie de Leïla Kaddour, se livrera au jeu des questions/réponses sur son “Parcours d’une femme engagée”.

Jeudi 6 février à 18h30 à VAUBAN Ecole et Lycée Français de Luxembourg

Tarif unique: 100 EUR intégralement reversés aux associations “Toutes à l’école Luxembourg” et “Union pour l’enfance”.

La conférence sera suivie d’un cocktail et d’une séance de dédicaces avec les intervenant(e)s.

 

Programme:

18h30: Accueil

19h00: Bienvenue et Allocution de Marie-Jeanne Chèvremont-Lorenzini, Présidente WIB

19h05: Présentation des deux associations par Leïla Kaddour-Boudadi en présence de Tina Kieffer et Françoise Laborde

19h30: “Parcours d’une femme engagée”

Intervention de Françoise Laborde avec la complicité de Leïla Kaddour-Boudadi

Questions/Réponses avec le public

20h30: Cocktail dînatoire, signature de livres

Inscription ici

SHARE